ELECTIONS PROFESSIONNELLES: 4 OCTOBRE

LE 4 OCTOBRE 2016, nous allons être amené-e-s à voter pour élire nos représentant-e-s du personnel.

La CGT SOPRA STERIA place ces élections résolument sous le signe du progrès social dans le groupe.

Comment ne pas lier cette quête à la bataille menée contre la loi « TRAVAIL » promulguée à coup de 49-3 ?

Comment pourrions-nous revendiquer l’application du Droit, du Code du Travail si celui-ci est dorénavant au profit des patrons ? C’est pour cela que la CGT SOPRA STERIA, depuis le mois de mars est engagée totalement pour faire échec à l’application de cette loi.

C’est bien l’essence même de notre organisation syndicale de nous battre pour défendre les salarié-e-s, les privé-e-s d’emploi, les retraité-e-s. Sans aucune compromission !

L’appui de la CGT SOPRA STERIA auprès des salarié-e-s rencontrant des difficultés est constant et efficace.

Les victoires exemplaires obtenues en 2015 et 2016:

Nous ne citerons pas également les multiples interventions directes, ou actions aux prud’hommes nécessaires

La CGT SOPRA STERIA fait des propositions pour la mise en place d’un véritable Code du Travail du XXIème siècle, garant du droit des salarié-e-s.

Dans l’Entreprise, la CGT SOPRA STERIA se bat également pour que les aspirations des salarié-e-s soient prises en compte et que les revendications émises soient satisfaites, entre autre en matière de :

  • Salaire, évolution professionnelle, pouvoir d’achat
  • Egalité professionnelle
  • Conditions de Travail, Déplacements

Les problématiques d’emploi sont aussi un sujet d’importance dès lors que nous constatons au fil des mois un accroissement des licenciements, ruptures conventionnelles, démissions.

Notamment dans la filiale I2S où les pires inquiétudes pèsent sur l’avenir de celle-ci et les conséquences dramatiques sur les salarié-e-s.

La CGT, comme dans toutes les entreprises où elle a une forte présence, fera en sorte de se battre pour la préservation des emplois.

Le vote pour la CGT c’est l’assurance que votre voix ne sera pas ignorée et qu’ensemble les salarié-e-s du Groupe seront respecté-e-s, reconnu-e-s ! Dès que vous recevez votre matériel de vote, effectuez et envoyez sans attendre votre vote. Même si vous prévoyez de vous déplacer le 4 Octobre.

 

 

Telechargez l’ensemble de notre communication écrite 

  Communication (892,8 KiB)

Updated: 21 septembre 2016 — 17 h 02 min
CGT SOPRA-STERIA © 2016 Frontier Theme