LE 8 NOVEMBRE: POUR VOTRE DEFENSE? LA CGT SOPRA STERIA!

dp-cgt-sopra-steriaLe 8 novembre le second tour aura lieu, sur les sites où le quorum (au moins 50% des salarié-e-s ont voté) n’a pas été atteint le 4 octobre.Nous reviendrons une fois le processus terminé sur l’analyse des résultats du vote.

Une incertitude règne encore dans la mesure où la CFE-CGC a demandé l’annulation des élections sur plusieurs sites. L’audience de jugement aura lieu dans les jours prochains auprès de plusieurs Tribunaux d’Instance. La décision pouvant intervenir tardivement.

Aujourd’hui l’important est d’assurer une représentation du personnel qui permette aux salarié-e-s, là où cela est encore possible, d’être défendu-e-s pleinement et sans aucune complaisance à l’égard des managers.

La CGT SOPRA STERIA présente des listes au second tour pour les élections:

  • Délégué-e-s du personnel site de La Défense-Manhattan
  • Délégué-e-s du personnel site de Meudon
  • Comité d’Entreprise SOPRA STERIA GROUP, uniquement collège Technicien et Agent de Maitrise.

Notre aptitude à défendre efficacement les salarié-e-s est inhérente à la structure de la CGT toute entière. Par son réseau constitué par les secteurs Droit,Liberté et Action Juridique (DLAJ), la CGT assure à l’ensemble de ses syndicats l’appui nécessaire pour intervenir dans tous les cas de figure: du simple conseil à la défense judiciaire.

Nous ne laissons rien au hasard, à l’approximation ou à une défense au rabais. Nous ne tombons pas dans l’autosatisfaction. Une simple recherche sur Internet montre l’efficacité de la CGT en la matière.

Avec la CGT SOPRA STERIA vous n’aurez aucune -mauvaise- surprise.

Nos délégué-e-s ont des convictions bien ancrées et montrent chaque jour leur indépendance totale vis à vis des managers.

Nos délégué-e-s ne sont pas des “sauveurs suprêmes”, ils et elles agissent collectivement pour assurer la meilleure défense possible.

Voter pour la CGT c’est également assurer une représentation forte pour les CHSCT, afin que les conditions de travail, la sécurité, la santé des salarié-e-s, physique et mentale, soient réellement abordées et que l’organisation du travail soit revue. Il est vital de mettre fin au stress, à la souffrance au travail.

C’est l’engagement que la CGT prend.

Prenez l’engagement que la bataille pour l’égalité, pour l’ensemble de nos droits soit poursuivie.

VOTEZ DES A PRÉSENT POUR QUE LE 8 NOVEMBRE VOUS AYEZ DES REPRÉSENTANT-E-S QUI ASSURENT VOTRE FUTUR DANS L’ENTREPRISE.

VENEZ DISCUTER AVEC LA CGT SOPRA STERIA

JEUDI 3 NOVEMBRE, ENTRE 12H et 14H

SALLE IRIS 1A  SUR LE SITE DE MEUDON

 

Updated: 2 novembre 2016 — 21 h 22 min
CGT SOPRA-STERIA © 2016 Frontier Theme