La Direction attaque au TGI de Nanterre, le CHSCT d’Issy les Moulineaux.

  • 17 juin 2009, La Direction attaque au TGI de Nanterre, le CHSCT d’Issy les Moulineaux

La Direction a donc décidé de s’en prendre au CHSCT d’Issy qui a osé vouloir prendre en charge de manière indépendante, sérieuse le problème du Stress et de la Souffrance au Travail qui touche les salariés.
La Direction fait une débauche de communication

F.Enaud invite son ami le secrétaire d’Etat Martin Hirsh pour une causerie sans véritable débat, Steria parle à tort et à travers de responsabilité sociale…Tout cela pour jeter un rideau de fumée. Visiblement la Direction Générale est plus douée pour faire du Marketing que de s’occuper de la santé des salariés. Elle traite ce qui touche directement l’intégrité physique et morale comme on lance une nouvelle marque de lessive : Zen it! lave plus blanc que blanc!

Le CHSCT, du moins la majorité de ses élus et Représentants Syndicaux, (la CFE-CGC et “Libre Indépendance” ne se sont pas associées à la volonté exprimée de faire appel à un cabinet indépendant et sérieux), se défendra devant le TGI de Nanterre le 9 juillet 2009.

Il s’agit de se battre pour défendre l’exigence du droit à la santé, à la sécurité des travailleurs. Droit remis en cause par Steria visiblement plus regardant sur ses résultats financiers.

Updated: 7 décembre 2013 — 22 h 28 min
CGT SOPRA-STERIA © 2016 Frontier Theme