14 Décembre A RENNES: FAIRE FACE AU DANGER SUR LES EMPLOIS!

Rennes Atalante : Danger sur les emplois et métiers du secteur Télécom!

Organisez-vous avec la CGT!  RDV le 14 décembre.

Orange/OBS exige de ses prestataires de service qu’ils baissent leur prix 2016 de 30% pour une prestation égale! … Ceux-ci s’exécutent en délocalisant des emplois hors de France! …

La «Crise» a bon dos. Les grands groupes tel Orange, Technicolor, Alcatel … qui engrangent des profits inégalés en 2015, réduisent leurs activités et leurs emplois en CDI et les sous-traitants servent principalement de « variable d’ajustement » selon le moins-disant social : CDD, mobilité et précarité sont au rendez-vous pour les salariés!…

Les patrons du «numérique» sont organisés. Les salariés des Télécoms, de l’Informatique et du «Consulting», doivent, eux aussi, s’organiser. Sinon, la dégradation que nous constatons quotidiennement n’aura pas de limite : plus d’individualisation de précarité pour tous les salariés.

L’union locale CGT de Rennes et les sections syndicales CGT [CAP GEMINI, SOPRA-STERIA, ATOS, ALTRAN] concernées ont décidé de faire face à l’offensive de désindustrialisation actuelle de notre pays, pour la défense les activités et les emplois dans les entreprises « donneuses d’ordre » comme chez les « prestataires ».

Invitation, lundi 14 décembre

Les sections CGT Atalante [CAP GEMINI, SOPRA-STERIA, ATOS, ALTRAN] et l’union locale CGT Rennes vous propose une rencontre le 14 décembre, de 12 à 14h, (32, rue de la Marbaudais à RENNES, « salle de quartier ») afin de présenter ses propositions en défense des métiers et des emplois sur Atalante, et au-delà  :

  • Pour défendre vos emplois, vos métiers et vos qualifications
  • Pour augmenter vos salaires et améliorer vos conditions de travail
  • Organisez-vous avec la CGT, publiquement ou non, Discutons-en  !…

et l’union locale CGT Rennes vous propose une rencontre le 14 décembre, de 12 à 14h, (32, rue de la Marbaudais, « salle de quartier ») afin de présenter ses propositions en défense des métiers et des emplois sur Atalante, et au-delà  :

  • Pour défendre vos emplois, vos métiers et vos qualifications
  • Pour augmenter vos salaires et améliorer vos conditions de travail
  • Organisez-vous avec la CGT, publiquement ou non, Discutons-en  !…

 

  POUR LA DEFENSE DES EMPLOIS A RENNES (269,3 KiB)

Updated: 30 novembre 2015 — 17 h 52 min
CGT SOPRA-STERIA © 2016 Frontier Theme