Salaire:Mesures unilatérales de la Direction

La Direction annonce des mesures d’augmentation de salaire budgétées à hauteur de 2% de la masse salariale (hors primes sur objectif). Cela est en retrait par rapport aux mesures annoncées en 2009 et 2010.

La Direction avait annoncé que 1,5% serait réservé aux augmentations “à la gueule”. Nous en déduisons que les mesurettes d’ordre collectif seront de 0,5%…!

Les femmes à Steria vont être rassurées :  un compteur de l’évolution de la masse salariale des femmes est mis en place'” . C’est sûr qu’avec cela l’égalité professionnelle entre femmes et hommes a fait un grand pas !

Ensuite comprenne qui pourra : Une mesure collective ciblée pour les salariés ayant un salaire mensuel < 5600 € et dont les augmentations ont été très décalées (sic) par rapport à l’inflation depuis 2001,ainsi que ceux n’ayant pas eu d’augmentation depuis le 31 décembre 2007. Au minimum elle serait de 0,8%. Les salariés découvriront sur leur fiche de paie.

Et fin du fin la Direction accroit sa participation aux chèques déjeuner : Vous paierez  20 centimes d’Euro en moins sur vos tickets restaurant!

Nous avions dit que la Direction se foutait de la gueule des salariés: Nous sommes nous trompés?

Updated: 24 mars 2011 — 20 h 39 min

Laisser un commentaire

CGT SOPRA-STERIA © 2016 Frontier Theme