STERIA: suite négociation compétitivité (112)

Les réunions prévues ont été annulées (cf article négociation compétitivité 110).

Aucune date n’a été annoncée.

Un rendez-vous est prévu le 29 janvier à 14h entre les organisations syndicales et le cabinet SEXTANT pour faire le point suite du à la remise du rapport d’expertise le 7 janvier.

La CGT STERIA confirme que la situation économique du Groupe STERIA ne justifie en rien un quelconque plan de suppression d’emplois (qu’il soit appelé plan de départ volontaire, plan de sauvegarde de l’emploi ou autre vocable “masquant”).

En attendant, en tant que salarié-e-s de STERIA, vous pouvez accéder à l’essentiel des documents sur la page qui vous est dédiée.

Quelques remontées des réunions faites par le Directeur Général O.Vallet, nous reviennent aux oreilles, l’une des plus croustillantes à propos de l’accord du travail posté : En substance, “Cet accord est nocif pour l’entreprise et pour les salarié-e-s”. O.Vallet n’a donc pas peur de contredire son PDG-Gérant F.ENAUD, qui déclarait devant la 17ème chambre Correctionnelle du TGI de Nanterre en novembre 2008: “Cet accord est le meilleur sur la place”. Cela montre le niveau de crédibilité des patrons du Groupe Steria.

Updated: 27 janvier 2014 — 9 h 51 min
CGT SOPRA-STERIA © 2016 Frontier Theme