Réunion CE RP.

  • 31 Mars 2009, Réunion du Comité d’Etablissement de la Région Parisienne
Les points essentiels de la réunion du 24 mars
  • Bilan comptable 2008 du Comité d’Etablissement
Rien de bien notable si ce n’est une confusion entre les 2 budgets(fonctionnements et oeuvres sociales). Les 2 budgets doivent être complétement distincts. Le premier ne concerne que ce qui permet le fonctionnement du Comité. Les frais d’envoi du cadeau de noel aux salariés n’entrent pas dans ce cadre et doivent être pris sur le budget oeuvres sociales. Ce n’est pas juste un problème d’écriture. La CGT n’a donc pas approuvé ce bilan.
  • Situation Economique
La direction s’est bornée à reproduire le discours déjà entendu dans les instances précédentes. On ne se mouille pas. Le discours passe quelque soit la situation. Steria ne fera pas ses chiffres en 2009? On avait bien dit qu’il fallait être prudent. Steria fait de bons chiffres en 2009? On vous l’avait bien dit que Steria avait le bon profil pour resister à la crise.
  • Elections professionnelles
Toujours les mêmes qui posent toujours les mêmes questions. C’est d’une tristesse…si cela vous interesse, vous pouvez relire la déclaration que nous avons relue en séance (cf réunion du CCE du 24 mars ) et aller sur la page “Elections professionnelles”.

Updated: 1 mars 2011 — 15 h 50 min
CGT SOPRA-STERIA © 2016 Frontier Theme