STERIA-négos compétivité: Les dirigeants de l’entreprise auraient-ils déjà commencé les discussions…sans la CGT?

des discussions ont été engagées avec les partenaires sociaux dans le cadre d’un projet visant à améliorer la compétitivité et dont l’ambition est d’accroître la profitabilité opérationnelle d’environ 20 M€ d’ici 2015.”

Par cette phrase, dans le communiqué officiel de la Société STERIA du 30 octobre 2013, les dirigeants indiquent avoir eu des discussions préalables avec les partenaires sociaux sur un projet qu’il faut appeler par son nom, accord de compétitivité.

La Direction aurait donc  trouvé “preneur” pour ses sinistres besognes sur le dos des salarié-e-s?

La CGT STERIA dément avoir eu une quelconque discussion avec cette Direction. le syndicat CGT STERIA l’a déjà affirmé, il combattra par tous les moyens à sa disposition tout projet de ce type.

Nous informerons ici, pratiquement en temps réel, des positions des uns et des autres.

Prochains rendez-vous:

  • le 7 novembre 2013, puisque les organisations représentatives dans l’UES sont convoqué-e-s à une première réunion (officielle).
  • le 25 novembre 2013: Nous invitons les salarié-e-s de la Région Parisienne à venir dès 18h, dans les locaux de l’Union Locale CGT d’Issy les Moulineaux & Meudon 18 rue Aristide Briand, “AGORA, Maison des Syndicats”, 92 Issy les Moulineaux. [Accès RER C: Arrêt ISSY; Accès T2: Arrêt LES MOULINEAUX].  Nous débattrons ensemble de ce projet et des moyens collectifs pour s’y opposer.

 

Updated: 7 décembre 2013 — 9 h 59 min
CGT SOPRA-STERIA © 2016 Frontier Theme